JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE - CONNEXION DES COURTIERS - ENGLISH - MOBILE

Votre guide pratique pour un achat éclairé

1.ÉTABLISSEZ UN BUDGET
Vous avez une maison et un voisinage en tête. C’est une bonne idée de rencontrer l’un de nos courtiers en hypothèques dès maintenant pour avoir une idée du montant que vous pouvez vous permettre de rembourser chaque mois sur votre hypothèque.

2.NOTRE EXPÉRIENCE À VOTRE SERVICE
Nos courtiers en hypothèques sont véritablement de votre côté et peuvent vous aider à avoir accès à d’excellents taux et options hypothécaires. Ils peuvent en outre vous proposer des options traditionnelles et innovantes pouvant répondre à vos besoins particuliers.

3.OBTENEZ UNE PRÉAUTORISATION
Il est judicieux d’obtenir une préautorisation, puisqu’elle garantit le taux jusqu’à quatre mois. Les vendeurs sauront que vous êtes sérieux et vous aurez l’esprit tranquille en sachant exactement ce que vous pouvez vous permettre.

4.FAITES VOS DEVOIRS
Il peut être utile de travailler avec un courtier en immeubles pouvant vous aider à trouver des quartiers et des logements qui répondent à vos besoins.

5.PRÉSENTEZ UNE OFFRE
Lorsque vous aurez trouvé votre logement, votre agent immobilier préparera une offre d’achat en votre nom. Une fois la date de clôture arrivée, vous disposerez de sept jours pour faire inspecter votre logement par un inspecteur d’habitations et pour finaliser votre financement.

6.RÉALISEZ DE GRANDES ÉCONOMIES EN AUGMENTANT VOTRE MISE DE FONDS
Si votre budget le permet, songez à augmenter votre mise de fonds. Parlez à votre courtier en hypothèques pour obtenir des conseils vous permettant d’économiser des milliers de dollars.

7.TENEZ COMPTE DE QUELQUES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES
Les frais de clôture, la taxe sur les transferts fonciers, l’inspection d’habitation, les impôts fonciers et l’assurance habitation. Discutez de ces frais d’avance avec votre courtier en hypothèques et incluez-les dans votre budget pour éviter les surprises.

8.SIGNEZ LA LIGNE POINTILLÉE
Votre notaire finalisera les documents quelques jours avant la date de clôture. Vous signerez la ligne pointillée, ferez la mise de fonds et défraierez tous les frais suppléments afférents à l’achat du logement.

9.BIENVENUE CHEZ VOUS
Le titre de propriété de votre foyer sera transféré en votre nom le jour de la clôture, et vous pourrez prendre possession de vos clés. Simple comme bonjour, n’est-ce pas?

LIENS CONNEXES

TAUX DU JOUR

TERMETAUXNOS TAUX*
{{rate.Term}}{{rate.Posted}}{{rate.OurRate}}

Sujet à changement. Certaines conditions peuvent s’appliquer.
Mise à jour: {{RatesData.Modified}}

FIER D’APPUYER

Montant total amassé
13 183,00 $
En date du: 08/09/17
Savoir plus

CENTRE D’APPRENTISSAGE

Vous envisagez une hypothèque à taux fixe? Renseignez-vous!

Savoir plus
Rénover votre domicile est à votre portée. Découvrez comment!

Savoir plus
Allez-vous renouveler votre hypothèque? Vous devriez parler à un courtier!

Savoir plus

DEMANDE MAINTENANT

Vous voulez un prêt hypothécaire? Obtenez-en un! Présentez votre demande sans tarder!

Demande maintenant

CALCULATRICES

Vous désirez savoir quel sera votre versement mensuel ou déterminer le prix de la maison que vous pouvez vous permettre ? Découvrez ces renseignements et plus encore grâce à nos calculateurs faciles à utiliser.

Savoir plus

NOTRE PAGE TWITTER

Mortgage Architects