Les Architectes hypothécaires ont annoncé aujourd’hui le lancement de leur plus récente campagne publicitaire, qui présente les dirigeants et le personnel de l’organisation. « La campagne “Découvrez qui nous sommes” met en valeur la culture de notre réseau, dit Karen Fogel, vice-présidente, Marketing du groupe Pacific Mortgage (les Architectes hypothécaires et la Financière Radius). Nos gens sont notre plus grand atout, et il n’y a pas de meilleur moyen de faire comprendre ce qu’est notre organisation qu’en présentant ceux qui la façonnent. Nous privilégions une approche personnalisée, si importante dans notre secteur d’activité. »
Les AH connaissent le succès grâce aux personnes qui, ensemble, en ont fait une maison de courtage reconnue à l’échelle nationale pour ses innovations et son professionnalisme. Axés sur la réussite et sur l’élément humain, les fondateurs des AH, leurs dirigeants et leur personnel ont apporté de la passion, de la diligence et une vision commune qui ont assuré le succès et l’essor des AH.
Outre le personnel, les courtiers des AH font partie intégrante du succès de l’organisation. Les courtiers AH, qui tenaient la vedette dans de précédentes campagnes, contribuent constamment à la maison de courtage et aident à faire du réseau ce qu’il est aujourd’hui.
La nouvelle campagne sera lancée dans les médias imprimés et en ligne. Chaque mois, elle présentera un nouveau représentant des AH, à www.joindrema.ca/noussommes. « Notre campagne est intéressante et personnelle, explique Karen Fogel. Nous y avons intégré les meilleurs aspects de réseaux sociaux comme LinkedIn et Facebook, et en tirons parti pour aider le secteur à mieux nous connaître et comprendre ce qui nous motive. »
« Notre campagne est intéressante et personnelle, explique Karen Fogel. Nous y avons intégré les meilleurs aspects de réseaux sociaux comme LinkedIn et Facebook, et en tirons parti pour aider le secteur à mieux nous connaître et comprendre ce qui nous motive. »
Le président des Architectes hypothécaires Albert Collu sera le premier sujet de la campagne. Les réponses à une série de questions révéleront sa vision pour le secteur, ses passions, ses passe-temps et ses motivations. « Je dis souvent que la véritable valeur d’une entreprise est la qualité de son équipe, affirme l’intéressé. Nous sommes enchantés de faire connaître nos collaborateurs grâce à cette campagne. Elle nous permettra de faire valoir l’aspect humain des AH mieux que des campagnes plus conventionnelles. »
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